exposans

Les exposants 2022

Découvrez ci-dessous les exposants du festival et paff ! Du brasseur à l’artisan, nous avons recherché pour vous des exposants qui seront vous surprendre !

+ de 15 
EXPOSANTS

Proximité et échange garantie !

Bière et Boissons gazeuses

Naùera

La brasserie Nauera élabore des bières en dehors des styles convetionnels. Originales et complexes, leurs bières locales ont l’ambition de réveiller vos papilles.

Bière

La Bière Michelaise

A MESHERS-SUR-GIRONDE, entre eau et falaises, l’origine de son nom, La bière Michelaise. Bière Française de haute qualité, noble, subtile, toujours quelques chose de surprenant au bout du fil.

Bière

Melt

Les bières Melt sont brassées à Mérignac. Les bières sont élaborées à partir d’orge et d’houblons cultivés en France qui offrent une complexité intéressante que Melt souhaite mettre en valeur et faire découvrir. 

Bière

La p’tite Martial

Créée en 2015 à deux pas des Chartrons La P’tite Martial est une Brasserie Artisanale Locale indépendante, qui privilègie la Qualité à la Quantité. Labellisée bio et végan, la brasserie produit moins de 200HL à l’année. Les bières sont non filtrées, non pasteurisées. La brasserie n’utilise aucun additif ni conservateur. Label artisan Brasseur – artisant gorumand de la Gironde.

Bière et Boissons gazeuses

Mira

La brasserie Mira, fabrique leurs breuvages 100% à domicile, sur le bassin d’arcachon. Les brasseurs-houblonneurs réalisent le concassage des grains à la fermentation du moût en passant par le refroidissement.

Bière

azimute brasserie

Azimut, c’est l’aventure !

Elle commence chaque jour à la brasserie, et elle continue dans vos pintes.

Parce que la vie appartient aux curieux.

Bière

BAM

La brasserie BAM est né dans le Périgord, un territoire riche en histoire et saveurs.

L’équipe est parti se former au Québec, pour vous proposeez des bières qui sortent des bières traditionnelles françaises.

 

Bière

LA GABARDE brasserie

La brasserie a été fondée en décembre 2014.

Jean-MArie BIRTEGUE fabrique des bières artisanales selon un méthode traditionnelle. Non filtrées et refermentées en bouteilles, elles 100% naturelles.

Une gamme de 5 bières (blonde, ambrée, brune, blanche et IPA) est disponible toute l’année et une bière de noël est brassée en fin d’année. La brasserie produit environ 35 000 litres de bière par an.

Bière et Boissons gazeuses

Brasserie Saint-Léon

La brasserie Saint-Léon est né d’un essai de Nicolas Hebert en 2002, qui a su que la bière était son credo. En 2006 la brasserie Saint-Léon voit le jour et elle propose aujourd’hui une gamme de bières et de limonades.